Le prochain e-café SYNAP accueillera Guillaume JOSSE, CEO et rédacteur en chef de FUTURA
« Comment rendre accessibles au plus grand nombre des sujets scientifiques, technologiques ou environnementaux parfois complexes ?
Le SYNAP vous invite à en discuter lors de son prochain Café Synap, le jeudi 19 juin à 11h30, nous recevrons Guillaume JOSSE, CEO et rédacteur en chef de FUTURA, média français consacré aux sciences et aux innovations, classé parmi les 20 médias les plus lus en France (Médiamétrie & ACPM).
Depuis 25 ans, FUTURA développe une approche de vulgarisation scientifique destinée au grand public, autour de thématiques telles que la santé, la tech, l’environnement, l’habitat, la mobilité ou encore la formation. Média indépendant et multi-canal, FUTURA s’adresse à des audiences variées via le web, les réseaux sociaux et les podcasts.
Cette rencontre sera l’occasion d’échanger sur les enjeux de la transmission des savoirs, de la pédagogie des contenus et des nouvelles attentes des publics en matière d’information scientifique. »
La participation au e-café SYNAP est gratuite pour les adhérents et les agences SCRP
(Merci de confirmer votre présence, vous recevrez en retour vos codes de connexion)
Si vous n'êtes pas adhérent, une participation de 5€ vous sera demandée.
Cliquez ci-dessous pour vous inscrire et vous recevrez par retour de mail vos codes de connexion :