Déposez une offre / demande

Le SYNAP vous propose de relayer votre demande ou votre offre sur son site.
Vous avez la possibilité de remplir le formulaire en ligne ci-dessous qui sera soumis à notre modérateur pour validation puis mis en ligne.

Type

Informations personnelles

1 seul fichier.
Limité à 8 Mo.
Types autorisés : pdf.
Exemples de documents rédigés par vos soins.
Sélectionnez votre fichier et cliquez sur le bouton Transférer avant de valider le formulaire.
1 seul fichier.
Limité à 8 Mo.
Types autorisés : pdf.

Description

Le SYNAP met en œuvre un traitement de données à caractère personnel vous concernant conforme au Règlement Européen (UE) 2016/679 du 27 Avril 2016, aux principes de la Loi Informatique et Libertés et plus largement à toutes les dispositions légales en vigueur, afin de gérer et répondre à vos demandes effectuées via ce formulaire. Les données collectées sont destinées au personnel habilité du SYNAP. Les renseignements obtenus resteront strictement confidentiels.

Les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour nous de vous fournir une réponse.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation de vos données.

Ces droits peuvent être exercés, en justifiant de votre identité. Pour les exercer, vous pouvez nous contacter par voie électronique : info@synap.org ou par courrier postal SYNAP - 26 rue du Capitaine Ferber - 75020 PARIS.

Sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Éditorial

Comment faire cohabiter influenceurs et RP ?

Les dérives des pratiques des influenceurs sont sur toutes les lèvres ; des discussions sont en cours avec les pouvoirs publics qui pourraient s’avérer défavorables à nos métiers. Il nous a semblé urgent de rappeler l’existence de la charte de la relation influenceurs que nous avons mise au point en partenariat avec le SCRP depuis maintenant deux ans.