Accueil >> Presse >> Une Etude Met En Avant La Satisfaction de 90 Pct Des Annonceurs Pour Leur Agence Rp

Une étude menée par le SYNAP et Data Observer met en avant la satisfaction de 90% des annonceurs pour leur agence RP

L'offre et la demande en RP sont-elles en phase ? Telle est la problématique que questionne l'étude miroir lancée conjointement par le SYNAP et Data Observer en novembre dernier et dont les résultats sont aujourd’hui disponibles.

Pour les adhérents, connectez-vous pour accéder à la vidéo du webinaire et au diaporama synthétisant les principaux résultats de cette enquête.

Pour les non-adhérents, vous pouvez recevoir les liens en remplissant le formulaire ci-dessous :

Demande d'accès

Editorial

Le Syndicat National des Attachés de Presse et des Conseillers en Relations Publics (SYNAP) s'adresse à son ministre de tutelle, Madame la Ministre de la Culture, ainsi qu'au Ministre de l'Économie et des Finances, afin que nous puissions trouver, ensemble, une solution pour ces petites agences ou indépendants particulièrement touchés.