Accueil >> Presse >> Le Synap Delivre Les Resultats de Letude Quil A Menee Concernant Limpact de La Crise

Le SYNAP délivre les résultats de l'étude qu'il a menée concernant l'impact de la crise sanitaire du COVID-19 sur les relations presse et publics

Face à la situation sanitaire et économique inédite liée au Coronavirus, le SYNAP - Syndicat National des Attachés de Presse et des Conseillers en Relations Publics - a réalisé une étude évaluant l'impact de cette crise sur les activités des agences RP. Menée sur un panel de 306 professionnels - en petites ou grandes agences, freelances ou en entreprise - entre le 10 et le 20 avril, celle-ci a passé en revue la situation économique, les capacités de projections et l'aspect humain / bien-être des professionnels.

Editorial

À la suite de discussions concernant notre syndicat que plusieurs de nos membres ont eues avec différents interlocuteurs, nous avons décidé d’effectuer un rappel de ce qu’est le SYNAP et de ses missions.