Accueil >> Actualite >> Newsletter Mars 2021
Newsletter

Newsletter Mars 2021

Les confinements et couvre-feux que nous subissons depuis bientôt un an n'auront pas eu que des inconvénients. Cette période a vu un nouvel essor de solidarité entre professionnels des RP qui ont senti le besoin de rompre l’isolement, d’échanger sur la situation avec leurs confrères, d’obtenir des informations pratiques sur la conduite à tenir en ces temps de crises et de rencontrer des acteurs majeurs du monde des médias s’exprimant sur l’évolution de leurs besoins spécifiques en cette période particulière.
Le lancement de nos Cafés SYNAP en mode distanciel - les e-Cafés SYNAP - a de ce point de vue été un révélateur. Non seulement il a permis de répondre à un besoin des fidèles de nos rendez-vous habituels en présentiel mais il a aussi permis une mobilisation inédite des professionnels éloignés des lieux où se déroulaient habituellement ces rencontres.
C’est pourquoi nous avons souhaité dans cette newsletter mettre à l’honneur nos activités en régions. Également au programme de cette édition : deux avocats conseils de plus à la disposition de nos membres ; le lancement d’un nouveau format d’événements dédiés à nos membres, les Ateliers du SYNAP ; une rubrique inédite :  “3 questions à un journaliste” et, comme d’habitude, les nouveaux adhérents, les e-Cafés SYNAP, les pépites du Web et la revue de presse du mois.

Lire la suite

On en parle
Le SYNAP apporte son soutien à son homologue britannique pour la promotion de l'écriture anglaise inclusive
On en parle
Nos agences face à la COVID-19
On en parle
Les attachés de presse doivent-ils mourir en silence ?
Newsletter
Newsletter Mars 2021
Bienvenue à ...
Nos nouveaux adhérents en 2021
On en parle
60 ans du SYNAP : le livre anniversaire !