Accueil >> Actualite >> Assemblee Generale Du Synap 2021
On en parle

Assemblée générale du SYNAP 2021

Le SYNAP fête ses 60 ans et se réinvente sous la pression d’une crise sanitaire sans précédent.
L’Assemblée Générale 2021 du SYNAP s’est déroulée le jeudi 6 mai, en visioconférence, afin d’assurer un strict respect des gestes barrière dans un contexte sanitaire encore difficile.
Elle dresse une bilan d'une année 2020 particulièrement intense : création sur le site web du syndicat d’un espace dédié aux mesures mises en place dans le cadre de la crise Covid-19 pour aider les agences et chargés de Relations publics à trouver les informations utiles, lancement des e-cafés SYNAP (hebdomadaires pendant le premier confinement, puis mensuels), réalisation de 2 études exclusives (la première sur l’impact de la Covid 19 sur l’activité des professionnels des Relations publics, la seconde sur l’offre et la demande en RP), renforcement des relations avec d’autres organisations professionnelles… Mais aussi la publication d’un livre commémorant les 60 ans du SYNAP et retraçant l’évolution du métier des RP au cours de ces six décennies.

Lire le communiqué de presse

Newsletter Septembre 2021
Newsletter Juillet 2021
Bienvenue à ...